mardi 17 septembre 2013

Bienvenue !

Bienvenue à ceux qui débarquent !


Ici, je vous raconterais ma petite vie avec mes deux hommes. 
J'ai voulu créer un blog, de base grâce à Instagram, site que j'ai découvert il y a quelques mois et dont je ne peux plus me passer! (mon cher homme pète les plombs à chaque fois que je suis dessus). 

Grâce à ce site je peux suivre plein de mamans, futures mamans, professionnelles, ou pas, du nail art et plein d'autres personnes, qui ont justement, des blog, que j'adore lire, suivre l'évolution des gens, et des enfants. Et étant donné que je suis seule toute la journée dans mon petit f3 parisien, ça me donne l'impression d'avoir quand même des contacts.

ENFIN BREF, sur ce blog, je raconterais ma petite vie, avec mon fils Iannis, et mon homme Anthony avec qui je suis depuis bientôt 6ans, mais bon ça je vous l'expliquerais dans un autre article. 
Bon croyez moi j'en ai des choses à raconter donc je ne vais trop vous en dévoiler dans cet article. 

Je vous souhaite a tous une bonne visite :)

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la blogosphère ! Moi je ne suis pas encore maman mais je suis le blog de plusieurs maman. Ayant des pb de santé je ne sais pas si je pourrais le devenir un jour. Par contre je suis assistante maternelle et je me donne à fond pour les enfants dont je m'occupe ! Je serais heureuse de suivre ton histoire.

    RépondreSupprimer