vendredi 4 octobre 2013

Le début du commencement !

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous raconte le début de notre relation jusqu’à aujourd'hui. Relation qui dure depuis 6 ans. 

 



Je vous le présente :
Voici Anthony, 21 ans, d'origine italo-grecque. Le plus merveilleux, le plus fidèle, le plus généreux, le plus gentil, le plus romantique, le plus beau, enfin bref l'homme parfait quoi! (enfin pour moi). Il est mon tout, mon contraire, ma moitié, on se complète.








  Bon je vous mettrais bien une photo de moi mais j'en ai aucune qui ne date pas et comme je n'aime pas me prendre en photo en ce moment je vous en posterais une avec mon fils ou mon doudou en bas de l'article.. lol 
Enfin bon je vais me présenter quand même, ce serait bien ! Moi je m'appelle Axelle, j'ai aussi 21 ans et je suis d'origine française, et FIERE! Je ne vous ferais pas de déballage de qualités puisque ce n'est pas à moi de le faire. Mdr 

 Alors voila on s'est rencontrés bah au lycée, année 2006-2007, lui était en BEP électrotechnique et moi en BEP secrétariat-comptabilité. Je l'ai connu grâce à son pote (le mec que j'aimais bien de base), on s'est croisé un jour ou j’essayais de parler à son pote qui était plus loin et d'un coup j'entends "Eh regarde y'a ton mec là-bas !" Je me retourne, le vois et me dis : "Mais pourquoi il me dit ça lui? Je le connais pas!" Machinalement, je lui donne une "petite tape" sur l'épaule. Il rigole, puis s'en va.
C'est ce jour là que tout commença, petits regards en passant, petits clin d’œil de sa part (que je n'ai jamais vu! :s) mais rien d'extraordinaire, 2 amis quoi. Et puis ce jour là, veille des vacances de noël, il me demande mon numéro de téléphone. J'étais comme une gamine à qui on avait donné une glace. Pendant ces vacances, je suis partie fêter Noël chez ma maman en Haute-Savoie, là où j'habite de base, et nous parlions beaucoup ensemble : sms, msn etc... Au tout début je me suis aperçue qu'en faite il avait prit mon numéro pour pouvoir s'approcher de ma meilleure amie..... DÉCEPTION .....
En fin de compte, on continue de parler ensemble même si je l'ai mauvaise, et on se rapproche de plus en plus. Et ce fameux soir du 26 décembre ou je suis en famille, je vois ce message avec écrit simplement "JE T'AIME". Je vous passe le reste des vacances, je détaille déjà assez comme ça... (des je t'aime par-ci par-là et tout et tout! lol)
Grosse pression et gros stress pour la rentrée, nous étions en couple mais nous n'avions jamais vraiment parler face-à-face. Je retrouve ce matin là mes amies, et dès que je l’aperçue, mon cœur commença à me jouer des tours, dans mon ventre, des guili... Je me réfugie dans les bras d'une amie comme si je ne l'avais pas vu, mais lui arrive, à toute vitesse même, c'est justement ce qui m'a fait flipper, lui avait l'air déterminé, (il en avait que l'air parce qu'il m'a raconté son ressenti après... Mdr)
Tout se passe bien, ou pas... Je n'ai pas l'habitude d'être aussi proche de quelqu'un, le matin avant les cours, pendant les pauses, à midi.... Je décide de faire le point, de le quitter, ERREUR! Je m'en suis rendu compte assez vite heureusement, une semaine à suffit pour recommencer quelque chose. 
Par contre c'est là que notre belle relation naissante, à basculer en relation à longue distance, à cause d'un problème dont je vous parlerais peut-être plus tard... Je retourne donc habiter chez ma maman, moi en Haute-Savoie, lui à Paris... C'était dur... Mais nous avons tenu bon, on a eu des coups de blues, et des moments de joie. 

  Nous sommes le 14 février 2010, j'ai besoin de réfléchir, de faire le point, je le quitte une seconde fois, 2ème ERREUR! Sauf que là, je ne m'en rendis pas compte tout de suite... Il se passe 1 an, (une année tellement longue) avant de le revoir. Entre temps, il a eu une relation, ce qui m'a détruite, mais en même temps c'est moi qui l'ai quitté, je suis en couple aussi de mon côté, je ne devrais pas réagir aussi mal, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il puisse être avec une autre que moi, et de plus qu'il soit heureux avec elle... Durant toute l'année, nous sommes restés en contact : on s'appelait presque toutes les semaines, on était restés si proche, que nous avons gardé ça secret.
Je me rappelle encore de sa phrase : "Si tu reviens sur Paris, je te fais un enfant et je te garde pour toujours"...
Un jour du mois d'avril 2011, j'arrive à partir deux ou trois jours en vacances à Paris avec une amie et son copain. J'en profite donc pour le prévenir, on prévoit de se retrouver à la gare. Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer, et là, des questions me viennent à l'esprit : "Est ce qu'il va me reconnaître? Est ce que je vais toujours lui plaire? Est ce qu'on va s'embrasser? Est ce que tout va être naturel? " 
Enfin bon, je me reprends, c'est bon je le connaît, c'est pas comme si c'était un étranger, je décide donc de foncer! Eh bien ça n'a pas loupé, je vais faire simple : vous voyez les films à l'eau de rose où le mec revient de la guerre ou d'un voyage d'affaire ou je ne sais quel autre raison, et ou les deux amants se saute dans les bras, se roule un putain de patin pendant une demi heure? Eh bien je l'ai vécu exactement pareil, à la différence que c'est moi qui revenait de la guerre ! 
J'ai passée les trois jours avec lui et mon amie, mais au moment de repartir, je n'ai pas envie, je ne peux pas le laisser encore une fois... JE RESTE ! 
Sa maman m’accueille pendant une semaine, je revois mon père, mes demi-frères et explique l'histoire à celui dont je suis le plus proche et me dit qu'il peut m'héberger le temps que je trouve un travail et un appart! Alala tout se concrétise, je suis heureuse! Je redescends donc chez ma maman pour récupérer toutes mes affaires, du moins, ce que je pouvais. 
Tout se passe bien, enfin au début... J'emménage chez mon demi-frère, un plaisir fou de le revoir et de pouvoir partager mon bonheur avec lui. Oui, bah pas pour longtemps... 

Un petit mix des photos que j'ai pu faire avec lui

  Je vais finir là-dessus car entre ce jour et aujourd'hui il y a eu ma grossesse, et d'autre petites choses, que je vous raconterais plus tard...
En tous cas, ce que je peux vous dire c'est que je suis extrêmement heureuse avec lui et que chaque jour il fait mon bonheur...

  Je suis désolée pour l'article à rallonge, mais toi qui lit cette phrase a peut être été assez courageux(se) pour lire toute ma petite histoire avec lui, et comprendre pourquoi j'en suis là, aujourd'hui avec lui. Et je me devais de tout vous expliquer, car cette histoire me tient à cœur, plus que n'importe quelle autre chose (à part mon fils bien évidement).


Merci d'avoir pris le temps de me lire, c'est mon histoire, c'est ma vie, et celle de ma moitié... 
 

J'accepte les critiques CONSTRUCTIVES !

2 commentaires: