lundi 24 février 2014

2 ans de vie...

Coucou tout le monde!! 

Et oui ! Vous avez bien lu, ce mercredi 19 février 2014 à précisément 13h, mon loup a eu 2 ans.

2 ans que tu es dans nos vies
2 ans que tu nous comble de bonheur
2 ans que tes fous rires nous font craquer
 et 2 ans que tu tes pleurs nous fendent le coeur..

A ce qu'il parait 2 ans est l'âge le plus dur, eh bien oui je comprends enfin pourquoi tout le monde me disait que avant ce n'était rien... Aujourd'hui tu es dans ta phase du "non", et qu'est ce qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs! 

Cet anniversaire n'a encore pas été fêté comme je l'aurais voulu car, comme vous le savez, j'habite loin de ma famille et donc pas de fête... Je me console en me disant que je le fêterais plus tard quand j'irais là-bas en vacances, mais ce mercredi j'étais déçue de ne rien pouvoir faire pour lui, d'autant plus que mon chéri était à la maison parce qu'il était malade.

Alors j'ai pris mes clics et mes clac et je suis partie! (a carrefour pour acheter un cadeau et des bougies! mdr)
J'ai donc trouver  un petit kit de peinture, et vu que mon loup est fan d'avion comme son père, je lui est pris un avion a lancer du film Planes (au passage de la vrai daube!). Je rentre, bien décidée à faire un gâteau, histoire qu'il souffle ses bougies avec ses cadeaux. 
En fin de compte, je me suis rendu que il me manquait un ingrédient principale à la préparation d'un gâteau: Les œufs! --" Du coup pas de gâteau, mais il a quand même soufflé ses 2 bougies virtuellement en Facetime avec sa Manou et son tonton. Je me disais aussi que ce n'était pas si grave car le samedi il y avait la chérie de mon loup et ses parents qui venait pour fêter les deux anniversaires (elle est du 26 février). Mais bon au dernier moment on me dit qu'ils ne peuvent pas venir, du coup je me sens encore plus déçue pour mon fils. 

Ma belle maman devait venir nous voir ce samedi après midi, donc je décide de faire comme si tout le monde venait mais en réduisant les quantités.

Le matin, tout le monde se réveille à 11h! Oh la panique, il faut que je prépare tout, que je passe acheter ce qu'il me manque, que je fasse le ménage et que tout le monde se prépare! (belle maman arrivant vers 13h30) Du coup changement de programme; monsieur fait le plus de ménage possible, je me lave et habille mon fils, et je file seule aux courses pour acheter un gâteau et les trucs qu'il me manque. Et finalement, belle maman arrive et je pars à ce moment là... Autant vous dire que toute l'organisation est tombée à l'eau.

Enfin bon nous avons quand même fêté un semblant d'anniversaire avec les bougies, le cadeau, et le gâteau. Et voici les photos...










On fait attention à mon reflet sur ma table basse svp... mdr

Et à mon grand étonnement, il a soufflé ses bougies très facilement ! 



Et voici ses quelques cadeaux 









Et après une nuit où il n'avait pas beaucoup dormit, et pas de sieste, voilà comment il s'est endormi...





1 commentaire:

  1. Joyeux anniversaire à ton petit bout, il a eu de jolis cadeaux. Deux ans l'âge le plus difficile ???? Que dire à l'adolescence alors ;-)

    RépondreSupprimer